Publicité

Article

Google Play Fitness: le géant du web s’intéresse aussi à notre santé

Google Play Fitness: le géant du web s’intéresse aussi à notre santé
Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Selon le magazine Forbes, Google préparerait actuellement une nouvelle plateforme dédiée au fitness. Le service devrait être présenté la semaine prochaine lors de la conférence Googe I/O avec l’annonce de nouveaux partenariats avec des fabricants d’appareils wearable (qui se portent).

Après Health, l’application qui surveille la santé de son utilisateur, disponible en octobre prochain avec iOS 8, il est temps désormais à Google de se concentrer sur le marché du fitness qui semble ne pas connaître la crise.

De nouveaux détails indiquent que le service sera appelé Google Play Fitness et recueillera toutes les informations sur le sujet comme, par exemple, les calories brûlées, la distance parcourue, la chronologie des exercices réalisés…

Play Fitness devrait être connecté avec Android Wear, la nouvelle version pour les appareils wearable qui devrait être publiée dans les prochaines semaines. La version de l’application, si elle est confirmée, coïnciderait ainsi avec une mise à jour de Google Play Service.

Pour savoir si Google Play Fitness va devenir une réalité, il vous faut désormais attendre la conférence I/O 2014 qui se tiendra les 25 et 26 juin.

Source: Android Police

Lire aussi:

Suivez-moi sur Twitter: @pierrevitre

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales